La rédaction d’articles de blog uniques et de qualité peut vous aider à développer la popularité de vos services ou produits et vous permettre de partager aussi du contenu intéressant sur d’autres canaux, comme les réseaux sociaux ce qui vous permettra de développer votre présence et votre visibilité professionnelle sur Internet.
Etre sur Facebook pour une entreprise est une nécessité de nos jours pour se rendre visible; afin d’accroître son périmètre d’activité et développer son business.
La page Facebook permet à l’entreprise de rediriger du trafic sur son propre site, de recruter des prospects, d’améliorer son image et de toucher des clients là où ils sont.
La marque ou l’entreprise construit une communauté autour d’elle-même.
Nous vous détaillons ci-après en 6 étapes clés la procédure de création d’une page Facebook avec des bonnes pratiques pour bien remplir sa page Facebook professionnelle.
Il existe plusieurs modèles de smartphones sur le marché et il peut être difficile de savoir quel smartphone est fait pour vous. Avant d’acquérir votre prochain smartphone, il est important de définir l’usage que vous allez en faire. En effet, cela vous permettra de sélectionner un modèle adapté à vos besoins et de décider la configuration optimale nécessaire.
Le hashtag est une combinaison de lettres, nombres et ou d’emojis précédé du symbole croisillon #. Il permet de catégoriser du contenu sur une thématique donnée, ce qui permet aux internautes d’y accéder plus facilement. Pour utiliser des hashtags dans vos publications de manière efficace vous devrez préalablement effectuer une recherche des meilleurs hashtags à insérer. Voici quelques idées pour sélectionner les bons hashtags.
Google My Business est un service gratuit développé par Google. Il permet de faire ressortir votre entreprise au niveau local, en référençant celle-ci sur Google Maps mais aussi une fiche de présentation de votre activité.
La pompe à air électrique de Xiaomi, au design compact, est adaptée pour gonfler vos pneus de vélo, voiture, moto, ballon ou d’autres équipements gonflables.
Google Lens est intégré à Google Assistant. Google Lens comprend une technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA) qui utilise la caméra de votre smartphone pour non seulement détecter un objet ou du texte ou une image devant l’objectif de la caméra de votre mobile, mais également reconnaître ceux-ci et proposer des actions telles que la numérisation, la traduction, les achats, etc.
Un QR code est une sorte de code barres à deux dimensions. QR signifie Quick Response car le contenu que comporte ce carré noir et blanc peut être décodé rapidement. Il permet à tout utilisateur de smartphone de déclencher facilement des actions comme : naviguer vers un site Internet, consulter un menu de restaurant, d’accéder à une page Facebook ou Instagram,… Les codes QR sont devenus omniprésents et sont un outil potentiel pour renforcez le lien entre vous et vos clients.
Cet article vous présente ce qu’est un code QR et comment vous pouvez les utiliser pour votre entreprise dans votre stratégie de relation client.
Que vous soyez une PME, un commerçant, un artisan, un auto-entrepreneur il devient obligatoire d’assurer votre présence sur le web. Nous vous donnons quelques conseils pour le choix de l’hébergement, du nom de domaine, de l’outil de développement et des pages essentielles.
Les utilisateurs ne sont pas toujours conscients des risques pouvant comporter l’utilisation de Facebook. Il est donc primordial de configurer son compte de manière adéquat en ajustant les paramètres de sécurité et confidentialité.