Lors de la rédaction de votre profil LinkedIn, il s’agit de définir une stratégie pour intégrer des mots-clés pertinents et ciblés dans les rubriques clés de votre profil, à savoir le titre, le résumé et les expériences; afin de renforcer votre visibilité. Comment optimiser le contenu rédactionnel de votre profil LinkedIn en vue d’un meilleur positionnement et comment trouver les bons mots-clés. Dans cet article, nous allons vous expliquer l’importance d’avoir des bons mots-clés et surtout, comment procéder au choix des mots-clés.
Bien que certains médias sociaux rencontrent un succès phénoménal il s’agit de choisir le média social visuel faisant sens pour vous et qui correspond à vos besoins. Le choix d’un média dépend avant tout de votre cible de communication et du type d’activité que vous menez.
Les éléments visuels peuvent mettre en valeur les diapositives contenant du texte et faciliter la transmission de votre message. Vous devrez choisir le visuel qui mettra le mieux en valeur votre message : l’image simple, l’image métaphorique, le symbole, le graphique, le graphique image, le schéma ou le texte graphique.
La rédaction d’articles de blog uniques et de qualité peut vous aider à développer la popularité de vos services ou produits et vous permettre de partager aussi du contenu intéressant sur d’autres canaux, comme les réseaux sociaux ce qui vous permettra de développer votre présence et votre visibilité professionnelle sur Internet.
Etre sur Facebook pour une entreprise est une nécessité de nos jours pour se rendre visible; afin d’accroître son périmètre d’activité et développer son business.
La page Facebook permet à l’entreprise de rediriger du trafic sur son propre site, de recruter des prospects, d’améliorer son image et de toucher des clients là où ils sont.
La marque ou l’entreprise construit une communauté autour d’elle-même.
Nous vous détaillons ci-après en 6 étapes clés la procédure de création d’une page Facebook avec des bonnes pratiques pour bien remplir sa page Facebook professionnelle.
Il existe plusieurs modèles de smartphones sur le marché et il peut être difficile de savoir quel smartphone est fait pour vous. Avant d’acquérir votre prochain smartphone, il est important de définir l’usage que vous allez en faire. En effet, cela vous permettra de sélectionner un modèle adapté à vos besoins et de décider la configuration optimale nécessaire.
Le hashtag est une combinaison de lettres, nombres et ou d’emojis précédé du symbole croisillon #. Il permet de catégoriser du contenu sur une thématique donnée, ce qui permet aux internautes d’y accéder plus facilement. Pour utiliser des hashtags dans vos publications de manière efficace vous devrez préalablement effectuer une recherche des meilleurs hashtags à insérer. Voici quelques idées pour sélectionner les bons hashtags.
Google My Business est un service gratuit développé par Google. Il permet de faire ressortir votre entreprise au niveau local, en référençant celle-ci sur Google Maps mais aussi une fiche de présentation de votre activité.
La pompe à air électrique de Xiaomi, au design compact, est adaptée pour gonfler vos pneus de vélo, voiture, moto, ballon ou d’autres équipements gonflables.
Google Lens est intégré à Google Assistant. Google Lens comprend une technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA) qui utilise la caméra de votre smartphone pour non seulement détecter un objet ou du texte ou une image devant l’objectif de la caméra de votre mobile, mais également reconnaître ceux-ci et proposer des actions telles que la numérisation, la traduction, les achats, etc.